Chronologie: Patrice de Mac-Mahon Citations
Voici votre chronologie en 2 dates
Catégories cachées Catégories affichées
Alors que Mac Mahon se trouve encore sur le sommet de la position fortifiée de Malakoff à Sébastopol, un officier anglais, dépêché auprès de lui pour lui dire de se retirer au plus vite car la redoute est minée, Mac Mahon répond : " Ma place est ici, j'y suis, j'y reste".(Ukraine)(S)
Voir aussi : Sébastopol - Malakoff - Patrice de Mac-Mahon - Patrice de Mac-Mahon Citations - Armée française - Siège de Sébastopol - Guerre de Crimée
Le Pdt Mac-Mahon, en visite à Toulouse pour constater les inondations, interrompant le long discours du maire, lance : "Que d'eau, que d'eau".(France)(S)
Voir aussi : Toulouse - Patrice de Mac-Mahon - Patrice de Mac-Mahon Citations - Catastrophes naturelles - Inondations
![[fr]](pics/flags/fr.gif)
219 197
événements